OPT-IN - Forum email, spam, antispam
Forum de discussion sur les thèmes: email, spam, pourriel, loi, opt-in, antispam, logiciel anti-spam, emailing

Antispam
OPT-IN est protégé par l'antispam ALTOSPAM

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Base prospects de qualité et gratuite, si si ça existe !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OPT-IN - Forum email, spam, antispam Index du Forum -> Marketing direct - emailing
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Busineo

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 10:57 am    Sujet du message: Base prospects de qualité et gratuite, si si ça existe ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Karl, j'ai 34 ans et j''ai été commercial pdt quelques années notamment pour une grosse boîte qui tire son nom de la ville de san francisco.Wink

Je sais donc que ce métier peut être fastidieux si l'on ne possède pas les coordonnées du bon interlocuteur au sein de l'entreprise. Faisant de la vente indirecte, j'étais régulièrement en contact avec d'autres commerciaux et l'une des première chose que nous faisions était d'échanger les coordonnées de certain responsables.

Et voilà comment je me suis lancé dans l'idée de créer une plateforme d'échange de cartes de visites en ligne qui permettrait aux commerciaux, aux professionnels du marketing, aux recruteurs etc d'obtenir "gratuitement" les coordonnées directes de leurs prospects .

Concrètement comment ça marche :

1 contact ajouté = 1 contact obtenu

Tous les membres peuvent "challenger" les infos ajoutés par un autre membre. En clair, vous obtenez un contact obsolète, en 1 clic vous nous le signalez, on vous redonne un autre contact, on mène des actions de vérif, et si l'info s'avère fausse et que celle ci a été ajouté par un autre, il obtient des Poins négatifs et son taux de fiabilité baisse (un peu comme sur ebay) +sieurs mauvaises infos rentrées = éjection du système.

Voilà pour le topo du concept. Alors qu'est ce que vous en pensez ? si vous avez des remarques, des suggestions ? n'hésitez pas...

Je vous laisse l'url qd même Wink

www.Busineo.com

Bonne journée
Karl
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OPT-IN - Forum email, spam, antispam Index du Forum -> Marketing direct - emailing Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: