| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stabt
|
Posté le: Mar Avr 14, 2009 11:22 am Sujet du message: Spam Hotmail |
|
|
Bonjour à tous,
ma boite hotmail envoie toutes les semaines un spam à ma liste de contacts, l'objet est: My friend et quand mes contacts me repondent l'objet est: [SPAM: 7.3] My friend
Mon ordi est sous windows vista édition familiale basique, j'ai un anti virus avast qui fonction bien et qui se met à jour tout les jours, de plus j'ai téléchargé CCLEANER et MALEWAREBYTES anti malaware, windows Defender, aucun d'eux n'a trouver le moindre virus.
J'utilise Explorer, je me demande si en utilisant Firefoxe par exemple, ca pourrait changer quelque chose.
Merci pour votre aide
A bientot |
|
|
 |
optin Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Ven Mar 19, 2010 2:00 pm Sujet du message: Re: Spam Hotmail |
|
|
| stabt a écrit: | Bonjour à tous,
ma boite hotmail envoie toutes les semaines un spam à ma liste de contacts, l'objet est: My friend et quand mes contacts me repondent l'objet est: [SPAM: 7.3] My friend
Mon ordi est sous windows vista édition familiale basique, j'ai un anti virus avast qui fonction bien et qui se met à jour tout les jours, de plus j'ai téléchargé CCLEANER et MALEWAREBYTES anti malaware, windows Defender, aucun d'eux n'a trouver le moindre virus.
J'utilise Explorer, je me demande si en utilisant Firefoxe par exemple, ca pourrait changer quelque chose.
Merci pour votre aide
A bientot |
Bonjour,
A ta place:
-je lancerais un test avec un antivirus sous Linux, par l'intermédiaire d'un live CD. Par exemple: http://www.clubic.com/telecharger-fiche287092-bitdefender-rescue-cd.html
- je changerai mon mdp Hotmail le plus rapidement possible
Pourrais tu demander a un de tes amis d'extraire les entêtes (sous Outlook: Affichage/Options) d'un de ces email pour pouvoir l'analyser STP
Cordialement. _________________ -----
OPT-IN - Forum email, spam, antispam
http://www.opt-in.fr/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|